21 janvier 2013

Ce week-end 19 et 20 janvier 2013

Petit résumé du week-end pour ceux qui suivent (mais ne laissent pas de message grr) : samedi Patrick travaillait (parti à 6h10 revenu à minuit et demi, pas mal non ?), alors Sophie et moi avions prévu d'aller à la piscine, de manger au McDo et d'aller faire les courses alimentaires... seulement voilà, les routes étaient trop enneigées pour moi, alors nous avons changé de programme. Direction le centre-ville (à pied dans la neige) pour une petite séance ciné (une rediffusion de Monsters and Inc.) puis McDo et enfin, recherche... d'une luge ! que nous avons trouvée, ainsi qu'une paire de gants étanches ! et direction le pré à côté de chez nous pour de folles glissades ! ensuite nous sommes rentrées et avons pris un bain ensemble, puis après un bon chocolat chaud, nous avons joué aux Zhuzhu pets ! Sophie était exténuée en fin de journée (et moi aussi !), le grand air, ça épuise !

2013-01-19 sophie et sa luge

Dimanche nous avons fait les courses en famille, puis Patrick a emmené Sophie faire de la luge, et quelle coïncidence, sa meilleure amie y était aussi avec son papa ! Dimanche soir, nous avons regardé une émission que Sophie adore (et la seule qu'elle regarde d'ailleurs), il s'agit de Got to dance, un concours de danse avec un jury où le/la/les danseur(s) (se)(ses) doit/doivent obtenir les 3 étoiles jaunes du jury pour passer... Sophie qui adore la danse est ravie !

Petite extension au week-end : il a beaucoup neigé dans la nuit de dimanche à aujourd'hui (il neigeait encore il y a 1h), et il n'y avait pas beaucoup d'enfants à l'école ce matin...

2013-01-21 neige à lincoln (5)

2013-01-21 neige à lincoln (3)

Posté par belleduseigneur à 13:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce week-end 19 et 20 janvier 2013

    C'est vrai qu'on ne laisse pas souvent de message.... mais on regarde quasi tous les jours;
    Lincoln semble magnifique sous la neige.
    Bizzzz

    Posté par Sylvie et Joel, 22 janvier 2013 à 06:58 | | Répondre
Nouveau commentaire