08 février 2013

Ce week-end 2 et 3 février

A nouveau un week-end tranquille, mais cette fois c'est moi qui étais malade, a priori la même sorte de grippe que Sophie, et là j'enchaîne avec une sinusite... et les effroyables nuits et maux de tête qui vont avec ! Donc le week-en a été très simple pour moi : au lit. Et Patrick et Sophie se sont occupés sans moi, ils sont allés manger les crêpes chez des amis, à la piscine, dans une une aire de jeux pour enfant etc

Quelques photos quand même, Sophie s'est fait couper les cheveux (coupe à ne pas faire, hyper courte et surtout très très effilée, c'est un cauchemar si comme moi vous n'aimez pas sortir le fer à lisser tous les matins, surtout pour votre fille de 6 ans... ça va repousser...). là ça a l'air lisse tout seule mais sophie a les cheveux très épais et sans être frisés, eon dirait qu'elle a des épis partout (elle en a de toute façon pas mal, ceux de patrick et moi  !).

2013-01-30 nouvelle coupe sophie 050

2013-01-30 nouvelle coupe sophie 034

2013-01-30 nouvelle coupe sophie 048 version je sors de chez le coiffeur qui a passé 30 minutes avec le sèche-cheveux et le fer à lisser !

2013-02-05 nouvelle coupe sophie (4)

version séchage naturel par maman, ce n'es pas absolument pas parce que c'est moi mais je préfère ! le hic c'est qu'après une nuit, les cheveux de Sophie ne ressemblent à rien !

Posté par belleduseigneur à 14:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ce week-end 2 et 3 février

Nouveau commentaire